Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après unanatahiti, voici omalareunion : les nouvelles aventures des quinquas sous les tropiques...

Ambiance Saint Germain des Prés sous les tropiques...

Peu d'articles sur des balades ces derniers temps ... (patience... ça vient.. ça vient.. la balade est prévue  la semaine prochaine !). C'est que... je suis très souvent d'astreinte en ce moment ! Il faudrait que j'en parle à celui qui fait le planning... sauf que ... mince, c'est moi !

Bon... en attendant les images de nature à venir, un peu de musique !

Je n'ai pas pour habitude de donner des adresses.. mais, exceptionnellement.... sachez le : il existe à St Denis un petit caveau qui fait bar à vin le jour.. et concerts de jazz le soir... qui pourrait presque vous faire croire (après quelques verres !) que vous êtes transportés è St Germain des Prés et il faut reconnaitre... le jazz en live, on avait presque oubliés en se plongeant dans le Maloya ... mais qu'est ce que c'est bon !

Une super soirée avec des assiettes toutes simples mais bien garnies,  un (ou deux!) verre de bon vin et....une ambiance qui vous réconcilie avec les choses.. D'ou qu'elle soit... la musique , ça change la vie !

Sinon pour finir.. un petit clin d'oeil pour mes petits enfants partis pour la première manif de leur vie avec leurs parents,  marcher pour le climat !

Ils ont adorés, parait-il ;-)

Contrairement aux  gilets jaunes sur les Champs Elysées  et l'ambiance délètère dans laquelle ils s'engluent,  l'ambiance était jeune et sympa et c'est par l'humour qu'on voulait se faire entendre.

A mes petits enfants, donc,   dont il devient de plus en plus clair que la planète dont ils vont hériter sera profondément blessée.. Je leur dédie  un des slogans que je trouve imparable : " On ne demande pas la lune... mais la terre !"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article