Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après unanatahiti, voici omalareunion : les nouvelles aventures des quinquas sous les tropiques...

Déménagement....

Un article pour les lecteurs qui s'étonneraient de l'absence de nouvelles depuis 3 semaines...

Est-ce qu'ils sont partis de La Réunion ?

Non, bien sûr... la raison est un  voyage en métropole pour le boulot et pour embrassades familiales (à y être de faire le voyage !), avec en sus, au retour... déménagement des locaux de l'agence Daillie-Favre !

Ca occupe quand même, et , pas trop le temps de se consacrer au blog, d'autant que internet ne fonctionne pas encore à la nouvelle adresse...

Pour vous faire patienter en attendant la reprise des balades (et bientôt, si on est sage et que le le Père Noel passe... la reprise des photos sous-marines, comme sur l'autre blog, celui d'ou vous savez.....)

Une photo de la vue du balcon des nouveaux locaux de  l'agence... Saint Denis et l'océan indien vus d'environ 400 m d'altitude....

saintdenis

A bientôt, donc, quand nous aurons de nouveau internet et quand les balades dans l'ile auront repris, après un peu de rangement ....

Je vous laisse avec un peu d'optimisme pour me faire pardonner l'article précédent...

Depuis ce week-end, même si, pour l'égalité et la fraternité.....je ne sais pas trop , je trouve que la liberté va un peu mieux....

  Aung-San-Suu-Kyi

Même si la junte militaire n'a pas de honte de faire ça juste après les élections, je tiens quand même à rendre hommage  à quelqu'un de pas ordinaire......

Oui,  je dois l'avouer, moi qui me méfie des icônes, je suis fasciné... où certaines personnes vont-elles  trouver leurs forces pour supporter d'être privées de liberté si longtemps...?

Longue vie et liberté à Aung San Suu Kyi...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ravie de vous savoir en meilleure forme,avec la vue que vous avez de chez vous ca devrait aider.Pas mal!!<br /> Bravo bien sur à la libération du prix Nobel de la paix pleine de courage.<br /> Amitiés Marie- no.<br /> <br /> <br />
Répondre