Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après unanatahiti, voici omalareunion : les nouvelles aventures des quinquas sous les tropiques...

Bonne année 2017...

C'est de plus en plus difficile pour moi de formuler des voeux de nouvelle année, le monde ne se dévoilant pas sous son meilleur jour au fil du temps qui passe...

Ce d'autant que je ne cache pas mes inquiétudes pour 2017, au sujet de ce qu'en feront les électeurs français dans la foulée de leurs homologues américains...

Je vous propose néanmoins de placer cette année qui vient sous le signe d'un grand monsieur de la musique qui est passé nous voir à La Réunion et  nous a fait passer quelques moments d'éternité ..

Bonne année 2017...

Jordi Savall, le magicien qui a ressuscité un instrument du Moyen Age,  la viole,  pour nous emmener au delà du temps et de notre monde tourmenté  et dont je vous propose quelque minutes de voyage avec lui..

Eh oui, il y a dans l'homme de tristes sires ( et de triste dames..) qui briguent vos suffrages ... mais il y a aussi au coeur de l'homme .. la musique.   C'est ainsi...

Et ce blog... préfère la musique !

Douce et rêveuse année 2017 à vous tous...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heureuse année à vous, je partage vos inquiétudes ,je fais campagne pour mes idées, mais je crois que les gens sont tellement versatiles,moi le retour de la droite,merci bien, on a donné.<br /> Vous avez du vous régaler avec jordi Savall, par contre impossible d'arriver à écouter votre extrait, pas grave on a des enregistrements que du bonheur!! amitiés marie-no
Répondre
O
Bonne annee Marie No et bonjour autour de vous aux nîmois !